Objectifs de la BMR

La Business Management Review est une revue académique trimestrielle recouvrant des domaines assez larges liés au Management (Stratégie, Finance, GRH, Entrepreneuriat, Contrôle-Gouvernance, Marketing, Gestion de projet, Supply chain, Compliance, Ethique des affaires,…).

La Business Management Review a pour ambition d’établir des passerelles entre la recherche en management et le monde de la pratique et des entrepreneurs. Cette revue internationale est francophone, mais peut occasionnellement accueillir des articles écrits en anglais. Elle est éditée et dis- tribuée sous forme matérielle et électronique par MDI Business School, à raison de 4 numéros par an, plus un numéro spécial. Elle comprend un comité de direction éditorial, un comité scientifique, un comité d’évaluation et une évaluation anonyme des soumissions. Elle accueille en ses comités des experts internationaux traitant de différentes questions du management.

Les articles publiés dans la Business Management Review doivent répondre à des exigences académiques et scientifiques tout en s’adressant à des publics d’entrepreneurs. Ils doivent être accessibles à des non spécialistes autant qu’à des experts de chaque discipline. La revue est une source d’information sur les développements récents de la recherche et des meilleures pratiques. Elle est également ouverte à des points de vue d’entrepreneurs ou des consultants de haut niveau qui développent des réflexions et des actions originales.

La Business Management Review privilégie les recherches traitant de questions pouvant intéresser des entreprises dans des économies en transition ou en développement. Les études de cas et les recherches intégrant des entreprises du pourtour méditerranéen sont particulièrement recherchées.

Welcome to ladbrokes bonus codes information.