Politique qualité

MDI- ALGIERS BUSINESS SCHOOL est aujourd’hui un partenaire reconnu dans les domaines des formations académiques, exécutives, & des formations aux entreprises.

A MDI-Algiers Business School la direction premier & deuxième cycle accueille de jeunes bacheliers et diplômés du premier cycle universitaire pour les accompagner à intégrer le marché du travail. Nous répondons ainsi aux besoins exprimés par nos partenaires de disposer de compétences opérationnelles prêtes à intervenir dans un contexte national en mutation.

A travers sa direction Executive Education, MDI-ALGIERS BUSINESS SCHOOL contribue à la consolidation et à l’amélioration continue des compétences managériales.

Au niveau du Centre de Développement des Compétences en Management –CDCOM nous accompagnons les entreprises dans la réussite de leurs projets de renforcement de leurs capacités managériales et ceci grâce à notre savoir faire dans le montage et la réalisation de formation-action.

A MDI-ALGIERS BUSINESS SCHOOL nous avons pleine conscience que nos activités se déploient dans un environnement de plus en plus compétitif. Notre conviction est que cette situation constitue une opportunité pour renforcer notre professionnalisme et améliorer notre compétitivité.

politique_qualité1
iso9001

Aussi nous avons décidé de consolider nos compétences par une démarche qualité et de la faire reconnaitre grâce à la certification selon la norme ISO 9001 version 2008.
Cette démarche nous engage à améliorer en permanence la satisfaction des exigences de nos clients.

Dans ce contexte, le développement et la pérennité du groupe MDI s’appuient sur une politique qualité articulée autour de trois objectifs fondamentaux :

  • Satisfaire les exigences de nos clients par la réalisation de prestations conformes à leurs attentes.
  • Satisfaire aux exigences légales et réglementaires en vigueur dans notre secteur d’activité.
  • Proposer à nos clients un personnel compétent et s’associer avec des partenaires de haut niveau.
  • Etre à l’écoute de nos clients par le développement d’une communication efficace.

Cette politique qualité, qui sera revue annuellement en comité de direction pour vérifier son adéquation et sa cohérence avec nos objectifs, sera mise en œuvre à travers :

  • La mise en place d’un système de management de la qualité ;
  • La planification d’objectifs- qualité précis définis, déployés, et revus périodiquement en vue d’une amélioration continue du système de management de la qualité
  • Le développement d’une culture exemplaire centrée sur nos clients et sur le refus de tout compromis en matière de qualité.
  • Le partage de valeurs de la qualité nous permettra, tout à la fois, d’assurer la satisfaction des exigences de nos clients, de favoriser la rentabilité de nos activités et de contribuer au développement personnel de nos collaborateurs.
politique_qualité2