DROITS & FISCALITE

Mastère Spécialisé en Droit et Fiscalité Des Entreprises

A propos de la Formation

Les dimensions juridiques et fiscales sont devenues des variables essentielles dans la performance de l’entreprise.

L’évolution de l’environnement juridique et fiscal, nécessite le recours à des compétences renforcées pour faire du droit et de la fiscalité une source d’opportunités et de création de valeur.

Le Mastère Spécialisé en Droit et Fiscalité des Entreprises a pour objectif de proposer un parcours d’excellence qui permet de s’approprier le savoir et le savoir-faire juridique doublé de la dimension fiscale. Il vise à former des juristes de haut niveau capables d’appréhender tous les aspects de la dimension juridique et fiscale de l’entreprise.

Points clés de la Formation

  • Durée de la formation : 18 Mois.
  • Déroulement :Alternance en format hybride
  • Admission: Sur concours.
  • Approche pédagogique :Les méthodes pédagogiques s’appuient essentiellement sur les études de cas et les exercices de rédaction et de simulation pour donner une perception plus pragmatique et plus opérationnelle des questions juridiques et fiscales.

Conditions d’Accès

Sont admissibles au programme Mastère Spécialisé en Droit et Fiscalité des entreprises les candidats titulaires d’un diplôme universitaire ayant nécessité au moins quatre années d’études après le baccalauréat, ou ayant suivi une formation jugée équivalente et justifiant d’une expérience professionnelle d’au moins trois ans dans le domaine du droit, de la fiscalité ou de la comptabilité. Les candidats admissibles sont convoqués à un entretien avec le jury des admissions.

Exit mobile version