LE MOT DU DIRECTEUR

Dans un monde globalisé et digitalisé, l’entreprise algérienne a besoin de managers agiles, innovants et capables d’anticiper pour répondre aux défis d’un environnement en perpétuelle mutation.

Grande école de commerce, la mission première de MDI-Algiers Business School est justement de former les étudiants pour devenir des managers-leaders capables d’évoluer dans un environnement complexe, dynamique et diversifié.

Cette mission est assurée à travers les différents programmes d’enseignement, la recherche appliquée et une coopération étroite avec les milieux professionnels.

La qualité des prestations proposées par MDI-Algiers Business School est aujourd’hui reconnue autant par les milieux académiques que par le monde de l’entreprise. Cette qualité est renforcée par :

  • Un dispositif académique rigoureux porté par une faculté d’enseignants utilisant des méthodes pédagogiques innovantes,
  • Une dynamique de recherche portée par une revue à comité de lecture et un colloque international annuel
  • Une place importante accordée à l’accompagnement des projets entrepreneuriaux des étudiants à travers l’incubateur MDI-START
  • Une politique soutenue de partenariat avec des business school internationales et des universités parmi les plus prestigieuses, en plus d’une présence dans des réseaux internationaux de promotion de l’enseignement de management à l’instar de l’AACSB
  • Une grande proximité avec les entreprises,
  • Un système de management de la qualité conforme aux normes ISO et certifié par un organisme international,

Fort de cette qualité et de la confiance de ses partenaires, MDI-Algiers Business School veut s’affirmer comme  une
école de commerce de référence et un pôle d’excellence de formation et de recherche en management en Algérie et dans la région de l’Afrique du Nord .

Je vous invite à parcourir notre site et découvrir nos programmes.

Dr. Brahim BENABDESLEM

Exit mobile version