MDI offre 5 bourses d’études au titre de l’année universitaire 2020/2021
-
28 Sep 2020

Sur recommandation du conseil pédagogique, la direction de MDI a décidé d’offrir cinq bourses d’études. Trois boursesseront destinées aux candidats à lapremière année licence dont une (bourse d’excellence) avec une prise en charge totale des frais de formation et deux autres avec prise en charge partielle de 50% des frais de formation.
Deux bourses d’études sont également prévues aux candidats à la première année master dont une (bourse d’excellence) avec une prise en charge totale des frais de formation et la seconde avec prise en charge partielle de 50% des frais de formation.
Voici les conditions d’attribution des bourses d’excellence :
Formations | Nombre de bourses | Conditions |
Première année de licence en gestion (bacheliers 2020) | 3 dont 1 avec prise en charge totale des frais de formation | Titulaire du baccalauréat 2020 Moyenne générale au Baccalauréat 2020 ≥ 15/20 Note de l’épreuve des mathématiques au baccalauréat ≥ 14/20 |
Première année Master | 2 dont 1 avec prise en charge totale des frais de formation | Moyenne parcours licence ≥ 14/20 (licence 2020) |
Pour plus d’information ou pour candidater, merci d’écrire à s.gaoua@mdi-alger.com