MDI- ALGIERS BUSINESS SCHOOL occupe aujourd’hui une place de référence sur le marché de la formation supérieure en management et en sciences commerciales .

A MDI-ALGIERS BUSINESS SCHOOL nous avons pleine conscience que nos activités se déploient dans un environnement de plus en plus compétitif. Notre conviction est que cette situation constitue une opportunité pour renforcer notre professionnalisme et améliorer notre compétitivité.

Aussi nous avons décidé de consolider nos compétences pédagogiques et managériales par une démarche qualité et de la faire reconnaître grâce à la certification selon la norme ISO 9001 version 2015.
Cette démarche nous engage à améliorer en permanence nos processus pédagogiques et managériaux et répondre ainsi aux exigences de nos partenaires.

Dans ce contexte, le développement de MDI s’appuie sur une politique qualité articulée autour d’un double objectif:

  • Satisfaire les exigences de nos étudiants et nos partenaires par des prestations conformes à leurs attentes.
  • Satisfaire aux exigences légales et réglementaires en vigueur dans notre secteur d’activité.

Cette politique qualité est revue annuellement pour vérifier son adéquation et sa cohérence avec nos objectifs. Elle est mise en œuvre à travers :

 

  • La mise en place d’un système de management de la qualité,
  • La planification d’objectifs-qualité précis définis, déployés, et revus périodiquement en vue d’une amélioration continue du système de management de la qualité,
  • Le développement d’une culture qui refuse tout compromis en matière de qualité,
  • Le partage de valeurs de la qualité qui permet à la fois, d’assurer la satisfaction des exigences de nos partenaires, de favoriser la rentabilité de nos activités et de contribuer au développement personnel de nos collaborateurs.