RÉUNION DE COORDINATION HEC MONTRÉAL – MDI ALGER

Une réunion de coordination pédagogique s’est tenu le 10/02/2021  Entre HEC Montréal et MDI-Alger. Cette réunion a porté sur les programmes B.A.A 2+2, le DESS et l’Essentials of MBA.

Ont participé à cette réunion du côté de MDI, outre le Directeur, S.Gaoua Responsable du CDCOM et L. Makhlouf Coordinatrice des programmes. Du Côté de HEC Montréal H. TaghvaÏ, Directeur exécutif Développement des partenariats internationaux, A. DARMAILLACQ Directrice -Activités internationales et mobilité étudiante et A. HUBIN Gestionnaire de programme Formations internationales.

S’agissant du programme B.A.A, MDI a communiqué à HEC Montréal la liste des 13 étudiants recommandés pour poursuivre les deux dernières années d’études du programme en question, à HEC.

 Pour ce qui du DESS, une nouvelle formule sera proposée dès la rentrée prochaine. Ce programme international, après une année à MDI, offrira la possibilité aux étudiants de rejoindre HEC Montréal pour poursuivre la deuxième année d’étude et décrocher ainsi le prestigieux diplôme.

Enfin le lancement de la 8ème Cohorte du programme Essentials of MBA aura lieu le 15/03/2021. Notons que le programme sera assuré en format hybride.

Related posts

Rencontre avec le responsable de la Section Migration de l’ambassade du Canada, pour les étudiants BAA 2+2

by Sabrin Kessaci
1 année ago

COUP D’ENVOI DE L’ANNÉE 2020/2021 (LEÇON INAUGURALE)

by Arla Yasmine
2 années ago

RÉUNION D’INFORMATION HEC MONTRÉAL

by c3CfMxsj0N
2 années ago
Exit mobile version